Chez Kaliop, nous avons expérimenté un cycle d’apprentissage, passant de l’émerveillement des premiers builds, aux déceptions menant aux impitoyables commentaires sur les stores. Aujourd’hui nous prenons le temps de vous partager quelles sont les 5 erreurs les plus récurrentes dans un projet React Native et comment les éviter :

  • Faire la conception en ignorant les opportunités ouvertes par le mobile
  • Passer à côté des spécificités des stores et des modes de mise à jour d’une application mobile
  • Sous-estimer l’importance des choix de techno backend
  • Manquer d’une vision claire sur la gestion du mode offline
  • Avoir une confiance aveugle dans le crossplatform et manquer de rigueur sur le test de devices physiques et émulées

Ce webinar vous est présenté par Alexis Trancart et Pierre Cavalet. Ils ont tous les deux travaillé sur le développement et le déploiement de plusieurs projets s'appuyant sur la technologie React Native, notamment sur une application mobile grand public lancée simultanément dans 8 pays.

Sans titre (3)

Alexis Trancart

Directeur Conseil

Directeur Conseil chez Kaliop, il accompagne ses clients et futurs clients à monter des plans adaptés à leurs problématiques d’organisation, de conception, de réalisation et de maintenance dans l’écosystème PHP/Node, React, React Native, AWS…

Sans titre (4)

Pierre Cavalet

Développeur et Expert Technique

Développeur et expert technique chez Kaliop, il travaille principalement sur des technologies Javascript et aime travailler sur de nouveaux projets innovants.